Prépa : Les Crocos s’imposent face à Hyères

Pour clôturer les deux premières semaines de préparation, les Crocos affrontaient Hyères pour le premier match de préparation de pré-saison.

Sous un format de 3 périodes de 30 minutes, le but était de donner du temps de jeu à tout le monde. Au terme de la rencontre, les Crocos se sont imposés 2 buts à 1 (Fomba, Valerio).

Pascal Plancque après le coup de sifflet final :

« Ce que j’ai aimé c’est la victoire, c’est toujours bien de commencer par une victoire. Il y a eu de bonnes choses, j’ai bien aimé le comportement des jeunes. On a des semaines bien remplies et on a pas beaucoup de joueurs en ce moment, c’est pour ça qu’il y a eu aussi du déchets aujourd’hui mais c’est normal pour un premier match de début de saison. J’ai moins aimé la précipitation dans le deuxième tiers-temps, encaisser un but qu’on aurait pu éviter. Mais globalement dans l’état d’esprit les mecs ont été plutôt bien. L’objectif était de retrouver du rythme de compétition.

On va affronter Troyes samedi prochain, on va monter en régime. L’idée est d’être prêts pour la reprise du championnat et de durer toute la saison, on ne prépare pas Troyes de façon particulière. On va récupérer des joueurs; Naomichi Ueda et Zinedine Fehrat vont rentrer lundi. J’espère qu’on va réussir à renforcer le groupe en qualité et en quantité.

Dans la foulée on partira en stage (à Mende), pour travailler l’esprit de groupe, de cohésion, trouver des conditions différentes, sortir du quotidien et chercher de la fraîcheur. On va passer 5-6 jours ensemble, entre nous, c’est dans ces moments que se construisent les groupes. »

 

Nos partenaires Premium