Nos recommandations avant Nîmes – Tours

Tribunes

Très chers supporters,

En raison des récents événements survenus à Paris et à Saint-Denis, le Préfet du Gard nous demande de bien vouloir mettre en place les mesures de sécurité suivantes :

  • Les organisateurs doivent mettre en place un pré-filtrage par des stadiers aux abords immédiat du stade sur la voie publique. Les fouilles et palpations seront obligatoires. Une inspection visuelle des sacs devra également être réalisée.
  • Les palpations seront complétées par la mise en place de la détection corporelle de métaux.
  • C’est pour cela que nous vous invitons à venir au stade délestés au maximum afin de faciliter le travail des agents de sécurité.
  • Afin de fluidifier les contrôles et minimiser les files d’attentes, merci de bien vouloir arriver au plus tôt au stade. Les portes ouvriront à 18h30.

Nous vous rappelons également qu’il est possible de prendre vos billets en ligne et ainsi d’éviter l’attente devant les guichets : www.nimes-olympique.com/billetterie

Un arrêté préfectoral porte également interdiction de détenir, transporter ou utiliser des engins pyrotechniques sur le parvis du Stade des Costières. Le port, le transport et l’usage des engins pyrotechniques sont interdits du vendredi 27 novembre 2015 à 14 heures au samedi 28 novembre 2015 à 5 heures dans un périmètre de 100 mètres autour du Stade des Costières.

Nos partenaires Premium