Landre : « Pas là pour douter »

Ce matin en Conférence de Presse, Loïck Landre est revenu sur le début de saison des Crocos et le match de demain face à Dijon.

« On est là pour prendre des points quelle que soit l’équipe. On est dans un Championnat où tout est possible, il y a des points à prendre partout, à nous de faire le boulot. Contre un concurrent direct c’est encore plus important de ne pas perdre de points. On n’a plus gagné depuis la seconde journée, ça commence à faire long mais demain c’est une bonne occasion d’y remédier. La pression qu’on a est de la bonne pression, on a envie de faire un bon résultat. On verra demain si le fait de ne pas avoir joué mercredi nous est favorable ou pas. Ils ont gagné, leur victoire leur a peut-être fait du bien mentalement.

Depuis Marseille on n’a pas fait le match parfait, on a fait de bons matches mais pas du niveau de Marseille, il ne manque pas grand chose. Il y a des séries comme ça, avec du travail on finit par gagner. Le travail paie toujours. Ca ne se joue pas à grand chose, il faut se donner encore plus que l’adversaire..

La réussite qu’on avait en début de saison nous a fui, on encaissait des buts mais on en inscrivait aussi. La réussite ça se provoque. Vendredi dernier face à l’ASSE on a pu débloquer notre compteur, il ne faut surtout pas douter de nos capacités. On joue de l’avant, on a une équipe jeune, qui n’a pas le temps de douter.

Quand j’étais à Lens la situation était un peu pareil, on s’aperçoit que la Ligue 1 Conforama se joue souvent sur des détails. Je ne m’inquiète pas, il faut juste redoubler d’efforts. On a un bon effectif, on travaille tous dans le même sens.

Il faut être plus tueurs dans les deux surfaces et être concentrés. Face à Saint-Etienne on n’était pas bien entré dans la rencontre, on n’était pas concentré dès la première seconde et on l’a payé cash.

On n’est pas là pour douter, on veut prendre des points et retrouver la victoire. »

Nos partenaires Premium