Nîmes 0 – 2 Sochaux

Cordoval

Une semaine après leur victoire à Créteil, les Crocos se sont inclinés aux Costières 2 buts à 0.

Nîmes Olympique : Michel (c) – Cordoval – Guihoata – Valls – Barrillon – Azouni – Hermach – Sergio – Chamed – Tchenkoua – Mounié

FC Sochaux-Montbéliard : Werner – Collaco – Teikeu – Onguene – Faussurier – Ramare (c) – Martin – Tardieu – Cissé – Toko Ekambi

Le coup d’envoi est donné par les Nîmois, mais les joueurs du FCSM reprennent rapidement le ballon. Corners, frappes, les occasions s’enchainent pour eux. Dans le même temps, les Nîmois se montrent fébriles et Mathieu Michel est sollicité à de nombreuses reprises pour garder sa cage inviolée. Contre le cours du jeu, M. Abed accorde aux Crocos un penalty après une faute sur Mounié. Ce dernier décide de le tirer, mais Werner plonge du bon côté. Décidément rien ne sourit aux Gardois ce soir.

Mounie

Au retour des vestiaires, la réaction adverse ne se fait pas attendre longtemps. 50ème, sur un corner de Martin, Cissé reprend le ballon de la tête et ouvre le score. Loin d’être rassasiés, les Lions vont continuer de presser. 56ème, Maoulida remplace Chamed. 67ème, Werner s’illustre sur deux frappes Nîmoises arrêtées sur la ligne. Mais les Nîmois n’y arrivent pas. 76ème, Azouni cède sa place à Deprès qui apparait pour la première fois en équipe première. 84ème minute, Cissé inscrit un doublé sur une passe de Sao.

Au coup de sifflet final, les Nîmois s’inclinent face à une équipe de Sochaux un ton au-dessus. Le Nîmes Olympique affrontera Frontignan la semaine prochaine en Coupe de France avant de se déplacer à Valenciennes le 20 Novembre.

Nos partenaires Premium