Les résultats du week-end

Retrouvez le détail du match de ce week-end de notre CFA2.

CFA 2 : RCO AGDE 0-0 NO II

FEUILLE DE MATCH :
Samedi 25 février 2017 – 18h
17ème journée
Stade Louis Sanguin – Mi-temps 0-0
Arbitres : Sarlin Anthony – Duthoit Corentin – Pares Thierry
Delegué : Teissier Michel

Composition RCO Agde : Vincent – Cols – Sanchez – Cesar (c) – Sow -Villa – Cambra – Irigoyemborde ( De La Rosa 66ème) -Dieye – Ed Dahbi (Ouabi 69ème) – Temmar ( Moly 87ème )
Entraineur : Richard

Composition NO : Sourzac – Dupecher – Aguilar – Marin – Delpuech – Peyrard ( Tison 81ème) – Madi – Lavigne (c) – Denkey ( Buades 65ème) – Briancon – Cissokho ( Mouslih 86ème)
Entraineur : Dumas

Cartons jaunes NO : Lavigne (53ème), Dupecher (87ème)
Cartons jaunes Balma : Sow (16ème), Villa (30ème), Irrigoyenborde (65ème)

Yannick Dumas : « Nous avons progressé dans notre structure et animation défensive par rapport à nos derniers déplacements, ce qui nous a permis d’être mis très peu en difficulté sur ce match. Nous devons néanmoins savoir mieux profiter des lacunes adverses en jouant un football plus simple même si dans la zone de déséquilibre offensive nous nous sommes bien comportés. Le gros bémol sur ce match là est notre finition où nous manquons de caractère, de détermination et sans doute de talent car la chance n’existe pas et au vue de nos nombreuses situations (occasions) et coup de pieds arrêtés dans les 30 mètres adverses nous devons scorer. La prestation défensive au vu de nos derniers déplacements est convaincante et nous sommes en progrès, par contre cela fait 2 matchs maintenant où nous pêchons grandement dans la zone de finition. Faut croire que cette année c’est l’année des cadeaux pour l’adversaire. »

Toujours 8ème au classement avec 22 points, les crocodilets se déplaceront à Aimargues samedi prochain, dans le cadre des 1/4 de finale de la Coupe Gard Lozère (17h)


U19 : Pas de match


U17 : Pas de match

Nos partenaires Premium