Représente le Nîmes Olympique à l’Orange e-Ligue 1 !

L’Orange e-Ligue 1 fait son grand retour pour une nouvelle édition passionnante.

Les participants peuvent s’inscrire dès aujourd’hui sur www.orange-eligue1.com pour participer à la troisième saison de la compétition et tenter de devenir Champion de France.

La seconde édition de l’Orange e-Ligue 1 a réservé son lot de surprises et de matches de très haut niveau, parmi les milliers de rencontres ayant eu lieu entre octobre 2017 et mai 2018.

Tout le gratin de la scène française s’était réuni pour la seconde saison de l’Orange e-Ligue 1. De DaXe à Maestro, en passant par Maniika ou encore RocKy, les plus grands joueurs de France sur FIFA se disputaient le titre de champion.

Les deux Lyonnais Rafsou et CocoVBastos ont régné sans partage sur le Tournoi d’Hiver, tandis que le Tournoi de Printemps a permis la révélation de plusieurs noms, tel que Mino représentant du FC Metz et Bryan_du-93 du Dijon FCO, qui feront parler d’eux à coup sûr lors de cette nouvelle saison.

La Grande Finale, elle aussi, fût forte en rebondissements et émotions. Le titre de champion s’est en effet joué sur le fil du rasoir, à la différence de buts et Fouad Fares de l’Olympique Lyonnais a donc succédé à Johan « Maniika » Simon du FC Metz vainqueur de la première édition de l’Orange e-Ligue 1.

Pas moins de 43 000 joueurs se sont ainsi affrontés pour tenter de devenir Champion de France et nous ont offert une compétition exceptionnelle et inédite en Europe, dont les meilleures images et matchs ont été proposés en exclusivité par beIN SPORTS, diffuseur officiel de l’Orange e-Ligue 1.

A partir d’aujourd’hui, en se rendant sur le site www.orange-eligue1.com, les participants peuvent s’inscrire. Ils devront alors composer une équipe constituée de joueurs de Ligue 1 Conforama selon le mode de jeu FIFA ULTIMATE TEAM (FUT).

La saison sera rythmée par trois temps forts :
– Le Tournoi d’Hiver d’octobre 2018 à janvier 2019
– Le Tournoi de Printemps de février à avril 2019
– Des Play-Offs en mai 2019

Pour cette nouvelle saison le format de la compétition ne change pas. Les joueurs s’affronteront lors des tournois qualificatifs en représentant leur club de cœur. Les vainqueurs de chaque tournoi club (PlayStation 4 et Xbox One) seront alors invités pour la phase finale du tournoi d’Hiver et/ou du tournoi de Printemps.

Le Tournoi d’Hiver débutera avec les qualifications en ligne dès le lundi 22 octobre pour les quatre clubs suivants : EA Guingamp, LOSC, OGC Nice, Montpellier HSC, Dijon FCO. A l’issue des phases finales, les deux finalistes Xbox One et PlayStation 4 s’affronteront sur le plateau de beIN SPORTS afin de connaitre les vainqueurs du tournoi d’Hiver et du tournoi de Printemps.

Les deux grands vainqueurs des tournois seront opposés lors des Play-Offs en mai 2019, avec une finale qui se déroulera avec un match aller sur Xbox One et un match retour sur PlayStation 4. A l’issue de ces Play-Offs, le titre de Champion de France de l’Orange e-Ligue 1 sera décerné au joueur qui aura remporté la double confrontation.

Vous pouvez également suivre tout le déroulement de la compétition sur les réseaux sociaux de l’Orange e-Ligue 1 et commentez la compétition avec le #OrangeELigue1
https://twitter.com/Orange_eLIGUE1

https://www.facebook.com/OrangeELIGUE1/

Nos partenaires Premium