Les Crocos se qualifient difficilement face à Tours

Pour leur entrée en Coupe de France, les Crocos avaient tiré le Tours FC. Et la tâche s’est avérée plus compliquée que prévue, car il aura fallu attendre la séance des tirs au but pour connaître l’épilogue de cette rencontre.

Les Crocos avaient pourtant fait le plus compliqué, en ouvrant la marque à la 27ème minute. Anthony Briançon reprend du droit un coup-franc bien tiré par Zinedine Ferhat. Mais 10 minutes plus tard, Da Silva d’une frappe à ras de terre permet aux siens d’égaliser. A la mi-temps, les deux équipes sont dos à dos.

La seconde période commence de la meilleure des façons. 51ème, Lucas Deaux est fauché dans la surface, et Renaud Ripart se charge de transformer le penalty. Et les tourangeaux, une nouvelle fois piqués, vont se rebeller dans le jeu. 65ème, Camara, lancé par Gassama, prend de vitesse la défense nîmoise, drible Paul Bernardoni et égalise.

Il faudra alors attendre la séance des tirs au but pour connaître les vainqueurs. Anthony Briançon, Vlatko Stojanovski, Kévin Denkey, et Antoine Valerio réussissent leur tir au but et permettent aux Crocos de se qualifier pour les 16èmes de finale de la Coupe de France.

Le tirage au sort du prochain tour sera effectué le 6 janvier à 20h15.

Photo : Tours FC

Nos partenaires Premium