Communiqué du Club

Chers supporters,

Le Nîmes Olympique, club de football populaire, véhicule depuis toujours à travers la formation des jeunes joueurs et la pratique du sport des valeurs de fraternité et de respect des individus.

Le règlement de la Ligue Professionnelle de Football (LFP) pour la saison 2019-2020 requiert l’interruption des matchs si des chants injurieux sont entendus dans les tribunes. Il en va de même pour les banderoles.
Le Club, amené à comparaître devant la Commission de Discipline de la LFP, peut encourir des sanctions financières lourdes et la fermeture partielle ou totale des tribunes lors des rencontres suivantes.

Dès lors, il est aisé de comprendre que de tels comportements sont préjudiciables en premier lieu pour vous, nos plus fidèles supporters et pour nos joueurs qui ont besoin de votre soutien indéfectible à chaque rencontre.

Nous en appelons donc à la responsabilité de chacun pour que les prochains matchs au Stade des Costières puissent se dérouler dans un climat apaisé et dans le respect des valeurs du sport.

Soutenons nos joueurs avec ferveur afin qu’ils accomplissent une belle saison, c’est cela le plus important.

La direction.

 

Nos partenaires Premium