Antonin Bobichon : « Nous faire pardonner »

Antonin Bobichon est passé en interview avant le match Nîmes – Stade de Reims, demain au Stade des Costières.

« La déception de dimanche n’est pas encore totalement digérée, mais maintenant on est tous focalisé sur Reims. On verra par la suite si on a retenu les leçons, on est passé à travers, on le sait tous. Les conditions de jeu n’étaient pas idéales, mais on ne se cherche pas d’excuse, c’était du hors-football. On va essayer de nous rattraper samedi, de tout faire pour l’emporter et nous faire pardonner. On a des choses à se faire pardonner.

On est un peu plus en difficulté sur le plan offensif, mais c’est toute l’équipe qui est en difficulté. On doit tous travailler, ça passe du gardien aux attaquants, on doit travailler nos relances, nos passes … Il faut qu’on retrouve notre efficacité offensive, je ne pense pas qu’on ait perdu notre confiance, il suffit d’en marquer un pour que ça reparte. Il ne faut pas s’inquiéter plus que ça.

On savait qu’il y aurait des périodes plus compliquées durant la saison, l’objectif est d’en sortir le plus rapidement possible. Je pense qu’on n’a pas à douter sur nos capacités à repartir, on est capable de le faire, on l’a montré en début de saison. Sur des matches comme Marseille et Paris on se sublime, on ne compte pas nos efforts, la course est dans notre identité. Je pense qu’on est prépare à tenir le rythme d’une saison.

Le match de demain sera disputé, accroché. Surement un match comme Guingamp, avec une équipe qui va jouer regroupée. A nous de mettre tous les ingrédients pour remporter ce match. »

 

Nos partenaires Premium